top of page
Capture d’écran 2015-09-05 à 17.28.41.png

Isabelle Py

Isabelle est une passionnée : journaliste de presse écrite et radio (diplômée de l'Ecole de journalisme de Toulouse) mais aussi Artiste polyvalente !
Coaching vocal (Diplômée du DU de l’IUFM de Toulouse), cours de chant (lyrique, jazz et comédies musicales) et masterclass d'opéra, cinéma, danse et théâtre, Isabelle se forme dans tous les domaines ! Elle est soliste dans une chorale, puis elle intègre des troupes Lyriques où elle est choriste et petits rôles (La

Duchesse du Gerolstein, Violettes impériales, La Veuve Joyeuse, La Périchole...). Elle chante dans les Casinos Barrières et théâtres nationaux dans toute la France. 

Puis, elle devient assistante mise en scène sur la comédie musicale “Monsieur Carnaval” (de Gilles Ramade, Cie Figaro and co).

En 2014, elle rejoint la Cie Muzic’All. Elle y crée des spectacles musicaux et familiaux (elle y est auteur, metteuse en scène, comédienne, chanteuse) : Diabolic Sisters, Il était une fois, Love is a musical, Les 2 Roses et le méchant Gnome... Elle fait aussi des créations de spectacles (auteur) et de la mise en scène auprès de troupes amateurs (accompagnées de professionnels sur scène). Elle collabore notamment avec d’autres Compagnies de la région. Elle fait les voix off (chant et théâtre) sur la pièce UTOPIA (Cyril Bacqué). Pendant deux ans, elle est une des meneuses de revue du spectacle "Ladies Lov" (festival d'Avignon). En 2018, elle crée, avec Cyril Bacqué, la parodie "Les Miserabeul's". Puis en 2021, elle joue la princesse Gontran et Moumouche dans "Les Mouches" (C. Bacqué). Elle y apprend la manipulation de marionnette. En 2022, elle crée, avec Cyril Bacqué, "Au r'voir les cauchemars" et "Aline... Pour qu'elle revienne!" (où elle joue Chantal).

En tant que chanteuse, elle se produit avec son duo piano voix “Swing Denfer” (jazz, cabaret, chanson française) en région Occitanie.

Elle fait aussi de la voix off (jingle radio Labo Fabre, animation, voix de mascotte...) avec un studio Tarnais. 

Elle a tourné dans des courts métrages (Wendy, La Voix du silence, Calypso...) dont certains primés dans des festivals internationaux.

Gauthier Vasseur

Portrait.jpg

En 2009, Gauthier se lance dans des études d’Histoires et rejoint une association de médiévistes, Les Mortes Payes, basée sur Agen. En 2013, il se forme à LEDA (L’école professionnelle de l’Acteur) à Toulouse. Il y étudie le théâtre, ci- néma, le travail du masque, les techniques du clown et des marionnettes et la danse. En paral- lèle, il joue dans «Cabaret 14» (Sarah Freynat), «Cyrano De Bergerac» (Le Grenier de Toulouse), « Nighean » (spectacle de feu des Mortes Payes), « Animatum chimaera » (Marionnettes géantes

de la Cie Bric à Brac) et des animations médiévales. En 2019, il rejoint la Cie Muzic’All comme comédien et chorégraphe. Il intègre « M comme Molère » dans le rôle-titre. Puis, il joue dans « Les deux Roses et le méchant Gnome », "Les Miserabeul's" et incarne Vaillant dans le nouveau jeune public de Muzic’All : « Les Mouches » (de Cyril Bacqué). En 2023, il joue dans "Aline...pour qu'elle revienne !". Il travaille aussi sur la création de spectacles comme metteur en scène et chorégraphe avec des amateurs.

Il tourne aussi pour le cinéma : «Le fantôme de l’autre» (M. Legall), «Les Chants de Saga» (S.Pastor), «Taller, la marche de l’espoir» (G. Klein), «Les Miserabeul’s» (web série de C. Bacqué, Muzic’All).

Gauthier Vasseur

Formé au conservatoire de Perpignan en chant classique, polyphonique Jazz et Piano classique, Julien a aussi suivi des ateliers de théâtre pendant 8 ans. Puis, il s’est installé à Toulouse pour faire LEDA (L’Ecole De l’Acteur). Pendant 3 ans, il se forme au métier de comédien avec aussi une formation en danse contemporaine, en chant et au cinéma. De 2018 à 2020, il est leur nouveau professeur de chant. 

En 2018, il joue dans « Les Amoureuses du scotch », puis en 2019 dans « Cyrano »

du Grenier de Toulouse. En parallèle, il a fait des stages en jeu cinéma et en

Julien Sabiols

marionnette. Depuis 2018, il a rejoint Muzic’All, où il y est comédien et chanteur. Il joue dans

"Il était une fois", "M comme Molière", et travaille sur la création de spectacles comme metteur en scène avec des amateurs.

Il est aussi chanteur sur Swing Denfer avec Isabelle Py. 

Julien SABIOLS (Photo 1).jpg

Isabelle Py

Cyril Bacqué

Formé au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Pierre Laroche, il a fait ses armes avec de grands metteurs en scène : David Zinder (Istropolitana Bratislava), Maurice Sarrazin, Jean Durozier, Manu Bonmariage, Jorge Lavelli

Wajdi  Mouawad... Il possède une solide expérience de comédien dans tous les styles (humour aux 3T, grands classiques avec les Cie Les Mangeurs d’étoiles, Le Théâtre de l’équipage, Mandoune et KOikadi, théâtre décalé avec le Kilin Théâtre, ou avant gardiste sur les productions du Théâtre de Poche de Bruxelles).

Il a été nommé meilleur espoir du théâtre belge pour le rôle de Bruno dans “Tu ne violeras pas” mis en scène par Wajdi Mouawad. Il est aussi un metteur en scène accompli avec la création de M comme Molière, Le malade imaginaire, Les enfants du Capitaine Grant, L’été des martiens et Conrad B de N.Boisvert pour le Nouveau Théatre de Belgique (prix du meilleur spectacle de Compagnie en Belgique en 1998).

Il est aussi acteur pour des courts-métrages et web séries (Planète Bureau, Planète zéro déchets, L’intrus, La voix du silence, Les chants de saga). Il fait, à ses heures perdues, du doublage de film et dessin animé.

En 2017, il reprend le rôle-titre (Philéas Fogg) dans “Le tour du monde en 80 jours” aux 3T. Il y joue d’autres pièces de café théâtre.

La même année, il intègre Muzic’all où il devient metteur en scène et comédien. En 2018, il met en scène “Les Miserabeul’s”, puis en 2020, il crée «Les Mouches» (conte jeune public). Il devient aussi le nouveau roi Philibert sur la parodie des contes de fées «Il était une fois». En 2022, il travaille sur la création de deux spectacles : «Au r’voir les cauchemars» (très jeune public) et «Aline...Pour qu’elle revienne !» qu’il met en scène et où il joue le rôle de Bruno.

Il collabore également avec des établissements scolaire où il crée et met en scène des pièces de théâtre avec des apprenti-artistes.

Julien Sabiols

C’est enfant que Jonathan monte sur les planches pour la première fois et il adore ça. Mais ce n’est qu’à l’âge de vingt ans que sa carrière de comédien démarre... D’abord, dans des ateliers et au sein de sa première troupe. Puis, il devient le nouveau régisseur du Café-théâtre Les Minimes à Toulouse. Au plus

Jonathan Fuser

Photo 09-08-2019 00 04 50.jpg

près des comédiens et des créations de spectacles, son envie de monter sur scène à un niveau professionnel s’affirme. Et c’est au moment où le Café-théâtre Les Minimes ferme que Jonathan se lance.Théâtre, court-métrages, publicités, jeux scénarisés et voix-off, l’envie de diversifier son approche du métier de comédien le stimule et le fait grandir. Il travaille pour Mortelle Soirée, la Compagnie Les AJT, il collabore avec des studios de doublages toulousains et fait de la figuration pour des long métrages en Occitanie. En 2020, il intègre la Compagnie Muzic’All en tant que comédien, où il reprend le rôle de Jean Valjean dans "les Miserabeul’s". Puis en 2022, il devient le roi et le géant dans la création de Cyril Bacqué, « Les Mouches ». 

Après huit ans de théâtre en amateur dans un atelier, Célia décide de suivre le cursus « Art & Communication » à l’université Jean Jaurès à Toulouse. En 2017, elle partira en Erasmus à Madrid et aura la chance d’intégrer l’école TAI (Transforming Art Institute) pour une année. Elle y étudie le théâtre, la danse, le chant, le cinéma … De retour en France, elle intègre LEDA (L’École De l’Acteur) à Toulouse, qui lui permettra d’approfondir sa pratique et ses connaissances en vue de se professionnaliser.
En 2020, elle rencontre la compagnie Muzic’All qui l’intègre en tant que comédienne dans le spectacle « M Comme Molière ». Puis en 2022, elle rejoint les spectacles : « Les 2 Roses et le méchant Gnome », « Il était une fois » et un seul en scène « Au R’voir les cauchemars ».  En parallèle, elle joue dans le spectacle « Le loup est revenu » (Cie Nomadesque) à la Comédie de Toulouse.  Elle diversifie son activité en donnant des stages et des ateliers de théâtre où elle met en scène des apprentis-artistes.  Elle se forme en chant (lyrique, comédies musicales) avec son coach Isabelle Py et elle participe à des concerts avec la Cie Muzic’All.

Parallèlement, elle prend des cours de danse (danses de couple, rock acrobatique, lindy hop), pratique qu’elle suit depuis l’âge de 11 ans.

Célia Carrérot

Isabelle Py

Célia Carrérot 2.JPG

Girondin de naissance, Jean-Michel s’est initié au théâtre dès le Collège : sur scène et en régie.

Des études électroniques, puis il se lance dans la vie active. Il atterrit à Toulouse où il finit sa carrière comme technicien engineering. Depuis 2014, il se lance dans le cinéma : web séries, courts métrage…

Il touche à tout ! Une nouvelle passion est née ! Ainsi, il enchaine les formations : Les Ateliers de l'Imagination Créatrice de Delphine Rousch à Paris, le théâtre-impro avec Luc Talieu de 2016 à 2018,

le jeu face à la caméra avec Fabrice Ceccherini du festival de Menton, le Training face à la caméra avec Stéphanie Davidian, Xavier Palud & Olivier Magaton, L'acteur face à la caméra au LEDA avec Valérie Pangrazzi, Martin le Gall & Yves Caumon.

Il fait même un stagesde doublage (Brigitte Lecordier, Virginie Ledieu, Catherine Priva & Annabelle Roux). Puis,

il découvre la technique Chubbuck avec Eva Bossaer, Patrice Ortega et la directrice de casting Agnes Alberny (Acting Lab Studio). Il obtient des rôles à la télé (Ici Tout Commence de TF1) et au cinéma (Sol y Sombra de Dominique Abel) : près de 80 tournages ! Il reçoit 4 prix du meilleur acteur dans des festivals internationaux.

En 2019, il intègre Muzic’All où il travaille comme comédien.

Jean-Michel Dubreuil

Portrait Jean Michel Dubreuil dans Scary.jpg
bottom of page