Les 2 Roses et le méchant Gnome

La bance annonce

Deux fillettes espiègles et malignes, une malle aux mille et un trésors et un conte de fées extraordinaire… voilà les ingrédients de ce joli spectacle ! Un spectacle poétique, drôle, interactif qui nous replonge non sans nostalgie dans nos souvenirs d’enfance.

Une adaptation du conte allemand "Neige Blanche et Rose Rouge" des Frères Grimm

Jeune public (3 à 10 ans)

Durée : 40 / 45 minutes

Auteur :  Isabelle Py 

Metteur en scène :  Isabelle Py et Cyril Bacqué

Artistes (en alternance) :  Isabelle Py, Marine Roualdès, Alix Soulié, Lisa Auneau

Contact  : cie.muzicall@gmail.com

 

 

 

Il était une fois... 

Alice et Minna, deux petites filles, des soeurs, jouent dans leur chambre. Corde à sauter, poupon à câliner, marelle et peluches, tout y passe, mais rien n’y fait : elles s’ennuient ! Quand soudain, Minna a une idée : elle sort un vieux livre de la malle à jouets et elle s’écrie : “si on jouait à raconter l’histoire de “Neige-Blanche et Rose-Rouge” ?” Une bonne idée qui plaît bien à Alice. Et voilà que les deux fillettes s’agitent et donnent vie aux personnages du conte… En quelques secondes la chambre des fillettes devient tour à tour une forêt, une rivière ou une cabane en bois... un univers magique où tout est permis et où les rêves deviennent réalité !

A l’aide des trésors cachés dans la grande malle, les deux petites filles revisitent le conte des frères Grimm avec ingéniosité, humour et poésie. 

Affiche 2 roses et gnome 2019 ok.jpg
le Pitch
Les 2 Roses - Coffre.jpg
critique deux roses.png